Agenda nouvel Fokal

Notre page Facebook

Nos derniers tweets

Angela Davis visite des projets de FOKAL

WhatsApp Image 20160608 1Icône révolutionnaire, grande figure du combat d’émancipation, du combat féministe, symbole des luttes des Noirs américains pour l’égalité, Angela est en Haïti depuis le 7 juin 2016.

Invitée de marque de la 41e conférence de la Caribbean Studies Association, Angela Davis a visité jeudi soir la maison Dufort, maison de style Gingerbread réhabilitée dans le cadre d’un programme de FOKAL, en marge de cette conférence qui se déroule jusqu’au 11 juin à Port-au-Prince.

Au cours de cette brève mais instructive visite, Angela a apprécié une belle exposition d’œuvres de peinture et de sculpture à la maison sise au numéro 9 de la 2e avenue du Travail et rencontré quelques admirateurs.

Le lendemain (8 juin), c’est au Parc de Martissant qu’elle s’est retrouvée pour une promenade enrichissante au Mémorial du 12 janvier érigé au parc, et où elle a notamment été édifiée sur différents programmes de FOKAL dont les programmes de bibliothèque et de bibliotaptap. Un compte-rendu en photos de ces visites peut être suivi sur la page Facebook de FOKAL.

Ce jeudi 9 juin, Angela Davis présentera une intervention très attendue entre 7 heures et 10 heures à la salle Ayizan à l’Hôtel Marriott, sur le thème : Trans/formations: Idées, Politique, Art et Représentation.

 

 

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com