‍Le parc de Martissant et le Centre d'art ont besoin de votre aide!

GivingTuesday FOKALLe mardi 1er décembre 2020 est le premier mardi après ThanksGinving, et ramène donc la journée mondiale de la générosité : #GivingTuesday, le mardi des dons, pour l'année 2020. Cette année, Ayiti Demen a besoin de vous, de votre soutien pour le Centre d’art et le parc de Martissant.

Nous aiderez-vous à atteindre notre objectif #GivingTuesday cette année? Grâce à un sponsor anonyme de Ayiti Demen, tous les dons seront jumelés, jusqu'à 50 000 dollars - mais seulement jusqu'à mardi minuit.

Votre généreuse contribution va bien au-delà de la préservation de l’art haïtien et de l'entretien du précieux espace public vert de Martissant. Votre don permettra également de financer des projets d’éducation à l’art, de la culture d'un lieu de paix et de sérénité, d'agriculture urbaine pour la communauté.

Pour soutenir en ligne le Centre d’art aux États-Unis , cliquez ici.

Pour soutenir en ligne le Centre d’art depuis l’Europe à travers la Fondation pour le rayonnement de l'art haïtien, cliquez ici.

Pour soutenir en ligne le parc de Martissant, cliquez ici.

Faites un don dès maintenant jusqu'à mardi minuit et doublez votre soutien aux ressources vitales  que fournissent le parc de Martissant et le Centre d’art aux communautés locales.

Vous pouvez envoyer un chèque à :

Ayiti Demen

224 West 57th Street

New York, NY 10036

Merci de nous aider à mettre ces ressources uniques à la disposition de Port-au-Prince et de tous les citoyens d'Haïti.

 

Ayiti Demen est une organisation à but non lucratif de type 501(c)3 (EIN 20-8967664). Les contributions versées à Ayiti Demen sont déductibles d’impôts dans la mesure où la loi le permet.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com