Prix Jeune Journaliste en Haiti : la 6e édition lancée

Affiche Prix du jeune journaliste en HAÏTIL’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) a procédé au lancement de la 6e édition du « Prix jeune journaliste en Haïti », ce vendredi 25 septembre 2020. Le Prix, s’adresse à tous ceux qui produisent de l’information et veut « découvrir et d’encourager de jeunes talents journalistiques s’exprimant en français sur différents formats (presse écrite, radio, audiovisuel) ».

Le thème choisi pour cette édition est « l’école en Haïti ». Les jeunes reporters sont invités à soumettre leur reportage selon leur catégorie (presse écrite, radiophonique et audiovisuelle) au plus tard le 30 novembre 2020.

Les critères de participation peuvent être consultés en suivant ce lien.

Le prix Jeune Journaliste en Haïti est organisé par l’OIF en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication, la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL), les Ambassades du Canada, de France, de Suisse à Port-au-Prince, le Bureau Wallonie-Bruxelles International, l’Institut Français en Haïti, l’UNESCO, TV5-Monde, le Réseau des Blogueurs d’Haïti (RBH), la Radiotélévision Kiskeya, la Radiotélévision Caraïbe, le Centre Pen Haïti, les quotidiens « Le Nouvelliste », « Le National », l’Agence haïtienne de presse en ligne AlterPresse, la Radio France Internationale (RFI) et l’entreprise Sûrtab.

 

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com