Avis de la Direction de FOKAL

FOKALConsidérant les chiffres records relatifs aux nouveaux cas de COVID-19 enregistrés au pays, nous nous trouvons dans l’obligation de prolonger la fermeture au public. Ces chiffres viennent confirmer les prévisions d’experts sur une courbe ascendante des cas de contamination dans la région Caraïbe-Amérique Latine et l’état d’urgence est maintenu sur le territoire national.

FOKAL informe le public que toutes les activités publiques de la fondation resteront suspenduesjusqu’au 30 juin, inclusivement, date à laquelle nous évaluerons à nouveau la situation en fonction des informations dont nous disposerons.

Par conséquent, aucune manifestation publique ne sera programmée, ni dans la salle FOKAL-UNESCO, ni dans les autres espaces de FOKAL jusqu’à cette date. L'accès du public à la Bibliothèque Monique Calixte, à la bibliothèque du Centre Culturel Katherine Dunham et au Bibliotaptap demeure également suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Par mesure de prévention et pour protéger notre personnel, nos bureaux sont aussi fermés provisoirement. Néanmoins, nous travaillons à distance et nous restons joignables par email, ou directement sur le site de FOKAL, en cliquant sur « Nous Contacter ».

Notre lettre d'information hebdomadaire Nouvèl FOKAL continuera à être diffusée en priorisant nos actions et celles de nos partenaires dans le cadre de la pandémie.

Nous rappelons les mesures principales d’hygiène et de sécurité à respecter, selon le MSPP afin de limiter la propagation du virus ;

  • Eviter les déplacements non nécessaires.
  • Au cas où on doit obligatoirement se déplacer, observer 1 mètre 50 m de distance et toujours protéger sa bouche et son nez avec un masque.
  • Se laver régulièrement les mains.

A bientôt,

La Direction

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com