Concours de plaidoirie sur les droits humains : La 5e édition est lancée

BDHH CONCOURS EDITION5 Le BDHH a lancé cette semaine la 5ème édition de son annuel Concours de plaidoirie sur les droits humains.

Il s’agit d’un évènement incontournable pour les étudiante-s en droit de l’ensemble des Universités du pays. En leur offrant une tribune, le Concours les met à l’honneur et les invite à mettre leur talent oratoire au service de la lutte pour la défense des droits humains.

Cette année, le thème de la présélection écrite est : « Haïti est-il un Etat de droit ? »

Question douloureuse qui mérite d’être posée en ce début d’année 2020, alors que le pays sort des pas tracés par la Constitution et que l'on compte chaque jour les victimes de nouveaux crimes de masse.

Les étudiant-e-s finissant-e-s en droit ont jusqu’au 2 février 2020, 19h, pour s’inscrire en ligne, à l’adresse : https://forms.gle/pqAo6QndyGUpdsgj9

Les candidat-e-s présélectionné-e-s seront invité-e-s à participer aux joutes oratoires qui se dérouleront à Port-au-Prince à partir du mois de février 2020.

Cliquez ici pour le règlement de la 5ème édition du Concours.

Pour toutes informations, consultez www.bdhhaiti.org, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez le secrétariat du BDHH au 48938645.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com