Invitation à une projection sur l’éducation au Centre Culturel Pyepoudre

afich edikasyon pye poudrepngL’éducation constitue un enjeu fondamental pour bâtir un avenir durable et inclusif. Face aux multiples bouleversements qui marquent la société haïtienne d’aujourd’hui, il devient impératif de repenser l’éducation, non seulement comme un vecteur de connaissances, mais également comme une boussole morale et stratégique.

Dans cette perspective, le Centre Culturel Pyepoudre invite le public à la projection du documentaire «  La vraie révolution en Haïti : une éducation de qualité pour tous  », réalisé par Arnold Antonin. Cette séance aura lieu le vendredi 24 janvier 2025 à midi, dans ses locaux situés à Bourdon.

Ce documentaire met en évidence les défis et les aspirations liés à l’instauration d’une éducation inclusive et de qualité en Haïti. Il s’agit aussi d’une occasion de réfléchir collectivement à l’avenir de nos jeunes et à l’importance cruciale de l’éducation dans le développement du pays.

L’entrée est libre et gratuite. Venez nombreux et ponctuels.

Image

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI

143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112 Port-au-Prince,Haïti

Tel : (509) 2813-1694

© 2025 fokal. Designed By katabeno

S'abonner à nouvèl FOKAL