Anseye pou Ayiti recrute des enseignants

Anseye Pou AyitiAnseye Pou Ayiti, organisation non-gouvernementale travaillant dans le domaine de l’éducation en Haïti, est à la recherche des professionnels ayant de l’intérêt dans l’avancement du système éducatif haïtien.

En effet, dans l’idée de combler ce qu’ils dénoncent comme « une lacune critique dans la capacité locale », l’organisation a lancé une campagne de recrutement pour la cohorte 2016 depuis le 11 janvier qui se terminera le 8 avril 2016. Les candidats ont donc jusqu’à cette date pour soumettre leur dossier de candidature complet.

La vision d’Anseye Pou Ayiti est d’envisager un système éducatif haïtien qui garantit à tous les citoyens leur droit à une éducation de qualité en promouvant l’excellence des enseignants et la réussite des élèves. APA a une vision audacieuse qui compte ré-imaginer le rôle des enseignants-leaders haïtiens pour le bénéfice ultime de tous les enfants.

Anseye Pou Ayiti croit que tous les enfants ont droit à une éducation de qualité, qu’avec la solidarité et le leadership collectif, l’on peut améliorer le système d’éducation en Haïti. L’organisation croit que respecter les 3 C - la culture, les coutumes, et la communauté - en Haïti constituent la base pour un leadership collectif.

Les liens suivants renvoient directement aux formulaires d’application en ligne de l’organisation.

Pré-application en français : http://anseyepouayiti.org/apply-now/application/

Pré-application en kreyòl : http://anseyepouayiti.org/fr/apply-now/application/

Pour plus d’informations à leur sujet, les intéressés peuvent visiter la page http://anseyepouayiti.org/fr/ ou les suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, & LinkedIn !

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com