Jeudis de l'art contemporain, ce 7 mai 2020

Jeudi Art 7 maiPandémie oblige, Les Jeudis de l’Art Contemporain vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux, pour une édition spéciale ce jeudi 7 mai 2020 à 6h PM.

La causerie de ce premier jeudi de mai tournera autour du thème : Confinement et création artistique: obstacles et/ou opportunités ? Le cas des artistes plasticiens du Bel-Air .

La discussion aura lieu avec les artistes David Boyer, Dubréus Lhérisson, Max Grégoire Benjamin (Paolo) et Clifford Jérôme (Touby). Elizabeth Pierre-Louis jouera le rôle de modératrice.

Les organisateurs invitent le public à venir suivre (et du coup, partager et commenter) cet après-midi à 6h PM, le débat sur les pages Facebook de Akoustik Prod, de FOKAL et de Les Jeudis de l’Art Contemporain.

____

Rendez-vous mensuel, les jeudis de l'art contemporain sont créés dans le souci d’alimenter le débat et d’offrir un espace d’expression aux artistes et aux amateurs d’art. Les Jeudis de l’Art Contemporain sont le résultat d’une collaboration entre Akoustik Prod, le Collectif pour la promotion des arts urbains et de l’art contemporain (CPAUAC) et le Kolektif 509.

Le rendez-vous est donné tous les derniers jeudis du mois pour des performances, expositions, installations, et débats dans la cordialité.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com