Avis de la Direction de FOKAL - 30 avril 2020

FOKALFOKAL informe le public que toutes les activités publiques de la fondation resteront suspendues jusqu’au 19 mai 2020, inclusivement, date à laquelle nous évaluerons à nouveau la situation en fonction des informations dont nous disposerons. Nous avons décidé de maintenir ces mesures dans le contexte de la pandémie de COVID19 qui, selon les prévisions d’experts est en courbe ascendante dans la région Caraïbe-Amérique Latine.

Aucune manifestation publique ne sera programmée, ni dans la salle FOKAL-UNESCO, ni dans les autres espaces de FOKAL. L'accès du public à la Bibliothèque Monique Calixte, à la bibliothèque du Centre Culturel Katherine Dunham et au Bibliotaptap demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre.

L'administration fonctionne et une partie du personnel travaille à distance. Le bâtiment est fermé au public jusqu’au 19 mai. Néanmoins, nous recevons courrier et rapports et sommes joignables par email, ou directement sur le site de FOKAL, en cliquant sur « Nous Contacter ».

Notre lettre d'information hebdomadaire Nouvèl FOKAL continuera à être diffusée en priorisant nos actions et celles de nos partenaires dans le cadre de la pandémie. 

Nous rappelons les gestes barrières à appliquer par l'ensemble de la population, tels que recommandés par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le gouvernement, la protection civile et la Croix-Rouge haïtienne. 

A bientôt,

La Direction

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com