Conférence sur la sécurité routière à Martissant

Conference Route Martissant 1Le programme Santé – Droit de FOKAL réalisera pour le grand public, le vendredi 28 février 2020, à 10h am au Parc national urbain de Martissant, une conférence sur la sécurité routière. Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une campagne de prévention face aux accidents de la route.

En effet, Dr Garnel Michel, responsable de l’organisation STOP Accidents, interviendra à la conférence de ce vendredi 28 février pour aborder le premier thème cette même journée : « Insécurité routière : « Quels enjeux pour la santé ». De plus, les accidents de la voie publique sèment le deuil dans toutes les couches de la société haïtienne, c’est bien là l’enjeu de cette conférence qui permettra de sensibiliser les citoyens sur cette question et la nécessité d’une action coordonnée de tous les maillons qui composent notre société.

La deuxième intervention sera tenue par Patrick Recher, moniteur de formation sur la sécurité routière, présentateur de l'émission "Wout la" sur le 96.7 Capital FM, sur le thème : « Comment combattre efficacement l'insécurité routière en Haïti». Il s’agit, pour M. Recher, de discuter sur la meilleure formule afin de donner les réponses les plus appropriées face à ce problème si préoccupant, et qui grandit de jour en jour.

Amos Cincir, Journaliste, écrivain et animateur social, sera le modérateur de ladite conférence.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

Inscription à nouvèl FOKAL

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com