Janine Millet et Jean-Hérold Pérard aux Jeudis de l'Art Contemporain

Jeudis Art contemporain 30 janvierLes Jeudis de l'Art Contemporain vous invitent le jeudi 30 janvier 2020 à la Maison Dufort à partir de 5h PM avec l’architecte Janine Millet et l’ingénieur Jean-Hérold Pérard. À cette 18e édition, M. Pérard nous entretiendra du « Comportement des constructions légères à pan de bois en cas de séisme » et Mme Millet nous parlera de : « Conserver ou Restaurer. L'expérience de la Maison Anténor Firmin, au Cap-Haïtien ».

Le débat sera animé par l'architecte Farah F. Hyppolite responsable du programme Patrimoine de la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL). Après la discussion, le public sera invité à visiter l'exposition : « Les maisons Gingerbread de Port-au-Prince » qui se tient à la Maison Dufort du lundi 27 janvier au vendredi 21 février 2020 de 10 :00 a.m. à 5 :00 p.m., du lundi au vendredi.

Nous vous attendons nombreux !

____

Rendez-vous mensuel, les jeudis de l'art contemporain sont créés dans le souci d’alimenter le débat et d’offrir un espace d’expression aux artistes et aux amateurs d’art. Les Jeudis de l’Art Contemporain sont le résultat d’une collaboration entre Akoustik Prod, le Collectif pour la promotion des arts urbains et de l’art contemporain (CPAUAC) et le Kolektif 509.

Le rendez-vous est donné à la Maison Dufort tous les derniers jeudis du mois pour des performances, expositions, installations, et débats dans la cordialité.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com