Agenda nouvel Fokal

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
9
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Notre page Facebook

Nos derniers tweets

Conférence sur la prise en charge des femmes victimes de violence

Femme et DuvalierismeDans le cadre des événements autour du 25 novembre, journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, FOKAL organise des activités autour de cette thématique. En effet, le mercredi 12 décembre à 5 PM, FOKAL accueillera une conférence-débat intitulée : « Quelle prise en charge pour les femmes victimes de violence en Haïti ? Une perspective juridique, médicale et psychologique ».

Trois intervenantes livreront leur point de vue sur les enjeux liées à cette thématique. La juge Maguy Florestal abordera la perspective juridique ; le Dr. Sophia Charles la perspective médicale et Nathalie Coicou, la perspective psychologique. La modération sera animée par Elizabeth Pierre-Louis, directrice des programmes de FOKAL, et une période d’échange avec le public permettra à ceux et celles qui le souhaitent de prendre la parole. C’est le moment de venir apprendre, comprendre, échanger, sur cette thématique cruciale.

Cette activité, ouverte au public, se fait en collaboration avec International Association of Women Judges (IAWJ) et dans le cadre du projet « Accès à la justice et lutte contre l’impunité en Haïti » en partenariat avec Avocats Sans Frontières Canada, avec le soutien du gouvernement canadien.

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

3 logos

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

captcha 

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com